Telus remporte le premier prix des Trophées RSE FEP 2019

Telus remporte le premier prix des Trophées RSE FEP 2019
Jun
20

Les résultats des trophées RSE 2019 de la FEP ont été annoncés lors de l’Assemblée Générale qui s’est tenue à Chamonix les 20 et 21 Juin.

La décision du jury, présidé par Fella IMALHAYENE, déléguée générale du Global Compact France était vivement attendue.

L’édition 2019 a recueilli 20 candidatures provenant d’entreprises de toutes taiiles et sur des thématiques variées de la RSE : un nombre de candidatures qui croit d’année en année, preuve que les entreprises, quelles que soient leurs tailles, se sont approprié l’enjeu de la RSE.

Les lauréats sont :

  • 1er Prix : TELUS, société constituée de 5 PME du Centre-Val-de-Loire : AXXOME, LA RELUISANTE, MULTIS, PITHIVIER NETTOYAGE et TOUTENET pour  leur offre commune bâtie sur des engagements RSE suivis collectivement et qui permet à ces PME  d’accéder aux marchés régionaux et locaux dans le Centre-Val-de-Loire.
  • 2ème Prix : PUISSANCE 5, grande entreprise régionale d’Ile-de-France pour la création d’un service de santé au travail autonome en interne
  • 3ème Prix : SAMSIC,  pour la création d’une équipe dédiée à l’alternance en vue de l’insertion des jeunes et des demandeurs d’emplois.
  • Coup de coeur du jury : QUILLAN SERVICES pour l’engagement total en RSE de cette TPE en faveur de la qualité de vie au travail.
  • Les félicitations du Jury à GSF, pour sa démarche de prévention de la corruption et du trafic d’influence.
Top