Partenariats

AXXOME PROPRETÉ, engagé dans le développement durable, soutient le monde associatif local par le biais de mécénats et de partenariats solides auprès des associations culturelles et sportives.

Union Tours Basket Métropole
Axxome soutient l’UTBM en Championnat de France National 2.

 

Howard Hinton Sevens
Axxome soutient le Howard Hinton Sevens, Tournoi  international de rugby à 7 .

ADA Blois basket
L’ADA Blois Basket 41 est un club avec un état d’esprit qui associe convivialité, sérieux et ambition.

  • Près de 350 licenciés dont 100 féminines.
  • 25 Équipes.
  • Des Équipes engagées en championnats national, régional et départemental.
  • Une structure composée de 26 entraîneurs diplômés dont plusieurs Brevets d’État 1er et 2e degré.
  • 60 bénévoles encadrés par une équipe de salariés compétents et qualifiés
  • 72 heures d’entraînement par semaine sur différents sites blésois.

Jazz'in Touraine
Cheverny a vu naître le festival Jazz’in Cheverny l’été 2008 et regroupe désormais plus de 5000 visiteurs. Cet événement connait un succès croissant et les organisateurs mettent tous les moyens en œuvre dans l’idée de rassembler de plus en plus de contemplateurs.

Centre de Création Contemporaine Olivier Debré

Ni musée, ni fondation, le CCC OD poursuivra à une grande échelle l’action du CCC pour diffuser l’art le plus actuel, tout en assurant une nouvelle mission : valoriser l’œuvre d’un artiste majeur de l’abstraction, Olivier Debré. D’une surface totale de 4 500 mètres carrés, le CCC OD disposera de trois espaces d’expositions : la nef présentera des installations monumentales visibles en permanence depuis l’extérieur, la galerie noire sera dédiée aux artistes de notre époque et la galerie blanche sera régulièrement consacrée à l’œuvre de Olivier Debré.

Handisport 41

Le Comité Régional Handisport Centre Val de Loire, crée en 1977 et affilié à la Fédération Française Handisport, regroupe l’ensemble des clubs et sections Handisport situés dans les départements d’Eure et Loire, Loir et Cher, Loiret, Indre et Loire, Indre et Cher. Le Comité, reconnu d’utilité publique, donne la possibilité à des personnes handicapées physiques, visuelles ou auditives de pratiquer une activité sportive en loisir ou en compétition.

 

Top